| Enregistrement de la Maquette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Enregistrement de la Maquette Mer 12 Avr à 6:26 | |
| Voilou un ptit topic pour suivre l'avancement de l'enregistrement de la maquette. Donc voila à ce jour, les parties basse/guitare et une partie du chant sont enregistrées pour Marschmallow et WetFlow, reste a faire le mix, enregistrer les parties batterie et rajouter les samples. On enregistre les autres morceaux lors de la prochaine séance d'ici 1 à 2 semaines. Allez, bientôt des morceaux à télécharger de partout ! Enjoy ! | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mer 10 Mai à 4:10 | |
| IL MANQUE TOUJOURS LES PARTIES BATTERIES !
put' con chier bite. | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mer 10 Mai à 11:25 | |
| ça arrive !! | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mer 18 Oct à 4:30 | |
| attention ! grande nouvelle les enfants ! Antoine devrait bientôt enregistrer ses parties batteries sur Marshmallow et Wet flow (enregistré au moi d'avril...), histoire d'avoir un ptit' truc à présenter, en attendant biensur quelque chose de plus pro et avec tous nos morceaux en cour d'année. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mer 18 Oct à 9:00 | |
| Vivement l'EP | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mer 18 Oct à 12:31 | |
| grave !!! en + les répètes ont repris et ça recompose en masse les mecs ! | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Jeu 19 Oct à 14:18 | |
| oui bon bin nous on t'attend antoine ça fait 6 mois qu'on les a enregistrées nos parties alors il est bien beau ton topic mais t'as une batterie t'as de quoi enregistrer qu'est ce que t'as attendu de déménager à Lille pour t'occuper de ça sale mange-graine hey tabernac! | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Jeu 19 Oct à 14:18 | |
| oui bon bin nous on t'attend antoine ça fait 6 mois qu'on les a enregistrées nos parties alors il est bien beau ton topic mais t'as une batterie t'as de quoi enregistrer qu'est ce que t'as attendu de déménager à Lille pour t'occuper de ça sale mange-graine hey tabernac! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Jeu 19 Oct à 15:32 | |
| mais pourquoi elle poste toujours 2 fois ... enfin bon ! tout ça pour dire que parce qu'à Lille Antoine va avoir une batterie électronique, plus de problème de micro les mecs ! | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Lun 23 Oct à 9:43 | |
| C'est pas moi qui poste deux fois, c'est mon PC qui est en carton, j'y peux rien. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Lun 23 Oct à 13:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Lun 23 Oct à 14:33 | |
| - Citation :
- cess
Jeu 19 Oct à 20:18 oui bon bin nous on t'attend antoine ça fait 6 mois qu'on les a enregistrées nos parties alors il est bien beau ton topic mais t'as une batterie t'as de quoi enregistrer qu'est ce que t'as attendu de déménager à Lille pour t'occuper de ça sale mange-graine hey tabernac! cess Jeu 19 Oct à 20:18 oui bon bin nous on t'attend antoine ça fait 6 mois qu'on les a enregistrées nos parties alors il est bien beau ton topic mais t'as une batterie t'as de quoi enregistrer qu'est ce que t'as attendu de déménager à Lille pour t'occuper de ça sale mange-graine hey tabernac! tient ! prend ca deux fois dans ta face... | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Lun 23 Oct à 15:47 | |
| la double agression, ici les bassistes n'hésitent pas à frapper fort. | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mar 24 Oct à 9:09 | |
| Touche à ton cul sens ton doigt deux fois. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mar 24 Oct à 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Lun 30 Oct à 4:08 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Lun 6 Nov à 13:00 | |
| Pour tenir tous nos fans au courant, et parler de notre petit Toinounet, il vient d'avoir sa batterie électronique, elle sera dans deux semaines chez lui à Lille, donc comptons au moins ça pour un petit 2 titres du moi de mars de Marshmallow et Wet Flow. Bon c'est vrai que les compos ont changé mai l'enregistrement est pas mauvais, manque plus qu'un bon mix ! et puis un petit tour à la SACEM | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Lun 6 Nov à 15:21 | |
| je veut pas de décevoir, mais pour s'inscrire à la SACEM, il faut avoir au moins 4 chansons amigo !
si tu me laisse jusqu'a la fin de l'année, j'ai "droit et art" au second semestre, ca risque de nous servir ! | |
|
| |
franz
Nombre de messages : 1 Localisation : la caverne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mer 8 Nov à 15:08 | |
| hello! dommage d'attendre autant pour pouvoir enfin écouter ces enregistrements. et si vous voulez passer par la SACEM avant, ce sera encore plus long:
pour un groupe, il faut payer 113€ par membres, avoir au moins 5 chansons, et il faut soit en faire le commerce, soit justifier de leur interpretation lors d' au moins 5 concerts étalés sur une période de 6 mois minimum. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Jeu 9 Nov à 9:22 | |
| avec les aides de la mairie et en louant un peu de matos à droite à gauche, on enregistre tous nos morceaux en une journée et après j'm'occupe du mix, trop keuss quoi ! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mar 14 Nov à 6:59 | |
| Ouai enfin, pour les eventuelles aides municipales, régionales etc, faudrait le faire avant le 6 mai 2007... Après, moi j'dis ca, j'dis rien hein.... | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mar 14 Nov à 11:04 | |
| ué bah j'crois que je vais rebosser hez darty moi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mar 14 Nov à 15:20 | |
| yo les mek vous croyez vraiment à des subventions ??? de deux, je vois pas le rapport avec darty... de trois, trop keuss hé prout prout... (ca c'est un smiley qui péte !) de quatre, 5 concert ? on en est loin faudrai peut etre que le manager se bouge le cul ...! mais bon, moi je dis ca je dis rien mais..... j'ai une date cet été moi, je sais pas quand ca sera exactement, mais gro festival au gault du perche: "The Goltstock" (comme woodstock) avec que des groupes d'amis de la mille-fa ! donc les fraises héhé so ---> privat show, les fraises devil in town to night at the gault du perche !!! (biere gratuite pour les artiste ) aller bisous | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Mer 15 Nov à 3:06 | |
| disons que j'me suis réinscrit chez manpower vu l'prix d'la sacem, mais bon de toute façon ya des organismes moins chères, et puis des subventions on peut toujours rêver non ? sinon c'est quand ton festoch' de ouf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette Lun 27 Nov à 4:56 | |
| pendant les grandes vacances. mais c'pas encore sur, donc... à voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement de la Maquette | |
| |
|
| |
| Enregistrement de la Maquette | |
|