| Prise de tête ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mar 6 Nov à 16:49 | |
| ... | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 7 Nov à 6:50 | |
| ben quoi ? tu veux pas qu'on ai masse d'amis stylé ? comme ca en plus tout le monde sera content. | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 7 Nov à 12:03 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 7 Nov à 13:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Prise de tête ! Dim 11 Nov à 11:49 | |
| bah alors faites vos demande !
pourquoi on a un mek chelou "gandaf-fou" et un DJ inconnu ? antoine... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Prise de tête ! Dim 11 Nov à 12:06 | |
| Ils ont fait une demande et je les ai accepté parce que ça fait du réseau en plus. Et ça doit être des potes à Antoine. En plus, y a un mec qu'a un avatar de Syd Barrett sur son myspace. | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Prise de tête ! Dim 11 Nov à 12:40 | |
| Gandal ouai c'est un pote, il a du trouver le myspace jsais pas comment et faire une demande que fab a accepté, dfacon on s'en branle, plus ya de potes mieux c'est. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Prise de tête ! Dim 11 Nov à 15:12 | |
| ué doctor key j'dis pas mais gandal-fou le geek on pourrait s'en passer sinon dans ce cas là on peut aussi avoir le myspace de fion-fion: http://www.myspace.com/fio78610 | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Prise de tête ! Lun 12 Nov à 2:28 | |
| Mais t'es con ou tu le fait exprès simon ? Si on refuse les amis dans myspace, c'est quoi l'interet ? De pas se faire connaitre ? C'est pas mal comme stratégie, mais t'attends pas a etre connu en dehors de montigny le bretonneux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de tête ! Lun 12 Nov à 3:40 | |
| c'est comme il dit le slip... ca sert à rien d'avoir des amis sur my space alors qu'on les connais pas et qu'ils vont nous servir à rien !
pour fion fion, WOH elle habite à auffargis, j'savais même pas, j'ai un pote qu'habite la bas aussi.
quand est ce que vous faites les demande d'ami pour les gens que j'ai proposés, et ceux de cess aussi, et les votre aussi, histoire que ca se devellope. | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Prise de tête ! Lun 12 Nov à 13:07 | |
| J'ai l'impression que vous avez pas bien compris l'interet de myspace: c'est pas comme un blog ou facebook, où tu ne rentre que tes amis que tu connais en vrai a fond et que t'aime pour la vie (d'ailleurs gandal c'est un pote alors jvous baise), mais c'est plutot pour faire pleins de rencontres musicales et se faire découvrir par l'intermédiaire de commentaires, d'échanges, de liens, etc... Les gens ensuite laissent des impressions sur les morceaux, du coup on a un avis exterieur d'inconnus (seuls les amis peuvent laisser un commentaire), et peuvent faire tourner notre lien dans les "bulletins". Et encore, y'a encore pas mal de fonctions que je connais pas tres bien encore. Après, si vous aimez pas le principe c'est autre chose, mais dans ce cas là on en fait pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mar 13 Nov à 5:49 | |
| c'est pas parce que'on fait un myspace qu'on doit faire comme tout les gens qui ont un myspace.
je dit pas qu'on doit être underground dans myspace, mais je dit que ca sert à rien d'avoir 3000 amis, si y'en à que 100 qu'on connait vraiment OU qui nous sont "utile" ... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mar 13 Nov à 7:57 | |
| Bah le truc c'est de créer un réseau càd qu'on fait juste un choix assez large afin d'avoir nos influences, nos potes et des gens qui pourront faire de la pub implicite pour nous (en gros un lien même dans les profondeurs de leurs contacts ça peut toujours intéresser les curieux et donc nous être bénéfique). 3000 "amis" ça fait pas mal de possibilités d'exister, même si on a que 200 relations sérieuses par exemple. | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mar 13 Nov à 9:16 | |
| Il faut differencier les potes selectionnés qui apparaitront dans le "top amis" qui seront notre vrai réseau de potes et d'influences, et les autres qui seront des potes du type "jte faits de la pub tu me fais de la pub", tout simplement.
Dans un concert, on va pas filtrer à l'entrée les gens qui nous correspondent et qu'on aime et jarter les autres. | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mar 13 Nov à 14:19 | |
| je RE repete que je deteste cet enregistrement au point d'en avoir honte et que je ne suporte pas l'idée que des inconnus puissent ecouter/ se foutre de nous a cause de ça. | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mar 13 Nov à 16:45 | |
| On parlait pour le futur proche, quand les nouveaux morceaux seront opés. Mais t'inquiètes pas, maintenant c'est réunion du jury pour trancher sur les gens qui veulent nous supporter et nous aider (comme je disais a slip, c'est le monde a l'envers, mais bon), parce que quand meme hein, un mec qui nous écoute et qui peut se renseigner de nos dates et autres infos sur le groupes (genre euh............... sortie d'un maxi??) grace aux bulletins visibles QUE par nos amis, ca sert à rien ! Je ne dirais plus rien à ce sujet Vive Myspace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 14 Nov à 7:33 | |
| myspace c'est émo, moche, peu pratique en tant qu'utilisateur, et c'est surtout un truc de capitaliste...
A MORT MYSPACE !
m'enfin | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 14 Nov à 8:31 | |
| Moi je dis plus rien, avant j'ouvrais ma gueule et ça créait des débats interminables ou au final mon avis n'était pas pris en compte voir rejeté, ou bien accepté par défaut parce que personne n'avait de meilleure idée. Ca me frustre un peu, mais je m'y suis faite, maintenant je m'en fous un peu... on est un groupe, on a tous notre vision du groupe, donc ce ne sera pas MA vision qui sera mise en place (monde cruel!!!!!!!), mais ce ne sera pas non plus celle de Slip, d'Antoine, de Nina, D'R1 ou de Fab... pour la simple et bonne raison qu'il faut confronter toutes nos idées et trouver des compromis afin que l'image du groupe nous plaise à tous. Le but c'est qu'on soit tous contents, pas tous frustrés; or j'ai l'impression que chacun veut n'en faire qu'à sa tête. Je rappelle qu'avec les Fraises Devil j'avais désapprouvé la création d'un site, que je jugeai inutile (et ce fut le cas), qu'il a été crée quand même et que je n'y ai absolument pas participé, je l'ai critiqué mais mes critiques n'ont pas été prises en compte, j'ai juste eu droit à une réponse du genre "si le site te plait pas t'as qu'à le faire toi même", genre soit je fais mon truc dans mon coin soit je ferme ma gueule, mais j'ai pas le droit de donner mon avis sur un site concernant un groupe dont je fais partie avec des photos ou j'apparais, des morçeaux ou je joue, etc. C'est exactement la même chose avec le Myspace, j'ai apporté des modifications infimes qui ont été acceptées, en revanche dès que j'ai essayé de créer des albums pour les photos, on me les a immédiatement supprimés sans me dire en quoi c'était une mauvaise idée. Donc pour le Myspace ne comptez plus sur moi, de toute façon je n'y vais absolument jamais car l'enregistrement me plait de moins en moins (et je n'entend quasiment pas ma partie basse), de toute façon à la base je suis contre tout ce battage autour du groupe. Ma vision des choses c'est que pour l'instant, on n'a pas besoin de tout ça. Nous n'avons notre chanteuse que depuis quelques mois, seul un morçeau est vraiment au point, le chant n'est même pas encore abouti sur les autres morçeaux... je crois qu'on devrait attendre d'être au point avant de faire photos, site, blog, myspace, forums, concerts, t-shirts, badges et CD collector. Plus sérieusement, je voudrai qu'on se recentre sur la MUSIQUE et non sur l'IMAGE du groupe. En somme, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir fait bosser ses neuf compos à bloc, guitare-basse-batterie-chant et effets bien en place. Faites ce que vous voulez sur le myspace, créez tous les sites que vous voulez, choisissez les photos, les couleurs, je m'en fous. Je suis bassiste, je me contenterai de jouer de la basse. | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 14 Nov à 8:37 | |
| PS: je suis particulièrement de mauvaise humeur aujourd'hui, pardonnez-donc mon excès de pessimisme. Cela dit, c'est bien là le fond de ma pensée. PPS: pour une fois, le topic porte bien son nom. Les fraises au Rhum ( jusqu'ici tout va bien): Liberté d'expression( "on fait c'qu'on veut on peut tout dire, même si ça fait pas plaisiiiiiiiiir..."): Futilités & autres ( no comment): Prise de tête ! ( bah ouais.) - Spoiler:
| |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 14 Nov à 9:46 | |
| - Citation :
- Je suis bassiste, je me contenterai de jouer de la basse
tiens j'ai entendu pareil d'antoine hier... je suis d'accord avec Cess du fait qu'on devrait être au point sur notre musique avant de faire des t-shirts ou un site de fou soyons patients une fois les compos bouclées et les enregistrements au point ça va péter j'apelle antoine, nina et cécile mais je peux pas faire le relais de la communication dans le groupe, donc au lieu que tout le monde commence à tout lâcher discutons plus tiens ça m'rapelle une asso' du coin... ne nous prenons pas la tête, discutons du groupe et travaillons pour continuer la musique qu'on aime pour aller plus loin Strawberry Fiends for ever | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 14 Nov à 10:30 | |
| bravo cex. jsuis daccord pour ce que tu dis
strawberry fiends forever (jvai finir par laccepter ce nom..)
et demain j'ai 19ans | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 14 Nov à 10:44 | |
| Désolé d'avoir créé un myspace. Ca devait juste être un truc en plus pour vous aider, rien d'autre. | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 14 Nov à 13:24 | |
| Je t'en veux absolument pas d'avoir créé un Myspace Fab, ton investissement dans le groupe est bénéfique pour tout le monde et tu le sais. Je t'avais déjà fait par de mon sentiment alors qu'on se perdait dans les méandres de Chamfleury . J'veux juste qu'on arrête de se prendre la tête et qu'on se recentre sur la musique! C'est trop tôt pour le reste, le groupe n'est pas prêt. Il faut qu'on trouve notre style et qu'on se mette d'accord sur ce qu'on veux, afin de créer quelque chose tous ensemble, qui nous ressemble. Gardons pour nous cette ébauche de Myspace, et avec les nouveaux enregistrements, il prendra forme et on pourra en être fiers et le faire tourner grave. Même si on est pas tous OK avec Nina lorsqu'elle dit que l'enregistrement est pourri, il faut respecter son sentiment. A partir du moment ou on poste un enregistrement ou une photo sur Internet, avec nos gueules et le son de nos instruments (pour Nina c'est encore plus personnel, c'est sa voix!) il faut qu'on en soit fiers. Tous. | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 14 Nov à 14:31 | |
| | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Prise de tête ! Mer 14 Nov à 16:23 | |
| Tout a fait d'accord, j'ai dit les meme choses a slip hier, comme si on était relié par la pensée ( ). Vive les fraises, et la batterie. Et on va devenir un vrai groupe d'extreme gauche super engagé, contre toutes les formes de capitalisme de notre société de consommation de merde, OUAI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de tête ! | |
| |
|
| |
| Prise de tête ! | |
|