| au fait... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: au fait... Lun 18 Sep à 9:58 | |
| la bassiste voudrait bien être modératrice | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: au fait... Lun 18 Sep à 12:26 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: au fait... Mar 19 Sep à 6:26 | |
| ah bah c'est pas banal
au fait aujourd'hui j'ai livré la femme la plus classe du monde, une certaine Abitbol... héhé | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: au fait... Mar 19 Sep à 10:23 | |
| au fait, moi je suis embauché chez Pizza Hutt !!! en tant que "polyvalent". c'est à dire que je serai livreur, ou cuisto, ou caissier (à tour de rôle bien sur). alors surtout si vous avez un p'ti creu jeudi soir, appeller pas sinon jvai devoir travailler :p ca c'est la vrai classe ! et sinon, je vous conseille fortement d'écouter la chanson sauvons Vivendi, des fatals picards (sur l'album Droit de veto), elle est super GOLRI ! à la bourse, un jour le caca sort, un jour le caca rentre... (ps: réponse pour lorianne: le 4/40) alors arreter avec votre putin de mentalité d'employer, penser un peu aux actionnaires, merde ! c'est sur que quand on est caissière on a pas de stock option... ALLER LES PAUVRES ! ON CHANTE !!! Toi qui à un travaille, pense à ceux qui n'en ont pas, nous ont à que la spéculation pour boucler les fins de mois... c'est moche de voir comme le World Tradde s'enttère (ps: reponse pour lorianne: le World Tradde Center) que le seul communiste sans livret A me jette la premiere pierre ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: au fait... Mer 20 Sep à 8:08 | |
| il fait son malin alors qu'il sait même pas écrire Lauriane...
ma bite ! | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: au fait... Mer 27 Sep à 6:42 | |
| ... ni World Trade s'enterre. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: au fait... Jeu 28 Sep à 3:10 | |
| ah notre coach pizzaiolo bling bling en droit nous étonnera donc toujours big up à oit' t'as l'look coco ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: au fait... Mer 4 Oct à 7:05 | |
| Nick sam' batard ! tu ma pri pour Laroche-Valmont ou quoi ??? - Citation :
- {Refrain:}
T'as le look coco Coco t'as le look Pas de doute coco T'as le look qui te colle à la peau T'as le look coco Tu fais le beau Pas de doute coco T'as le look qui te colle à la peau
Look amoureux fauché Je t'aime en PCV Look drogué du seizième T'es bon chic bon chanvre Look jeans pourris et sandales Hey t'as pas cent balles
{au Refrain}
Nœud pap' cigare et smoking Ça c'est le standing Ensemble Coco Chanel Pour les vraies demoiselles Look costard bleu et cravate Hey t'as les mains moites
{au Refrain, ad lib} paye la gueule du type aussi... http://45toursnazes.free.fr/Laroche.JPGvoir aussi ce lien : http://45toursnazes.free.fr/Taslook.rm ps: hé oui j'aime ce smiley, il est rrantma ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: au fait... Mer 4 Oct à 8:34 | |
| yé ! enfin un vrai mec' qui connaît la bonne musique spéciale cassdédit | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: au fait... Jeu 5 Oct à 2:44 | |
| Qui est-ce qui va voir Birdy Nam Nam le 21 octobre à Lille?? (petit indice: il a un rapport avec celui qui écrit le message...) | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait... Sam 14 Oct à 4:49 | |
| c'est nul...
(pas birdy, la pseudo devinette d'antoine...) | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: au fait... Dim 15 Oct à 4:17 | |
| et qui c'est qui va voir S.I.N.I.K ? ... | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: au fait... Dim 15 Oct à 8:17 | |
| le 21 octobre concert à Chartres hommage à l'artiste Fluoman + concert reggae the Congo, Jim Murple, un autre groupe de reggae jamaicain (je sais plus le nom) et un sound system local, pour la modique somme de 15 EUH en prévente. qui vient?? | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: au fait... Dim 15 Oct à 8:18 | |
| le 21 octobre concert à Chartres hommage à l'artiste Fluoman + concert reggae the Congo, Jim Murple, un autre groupe de reggae jamaicain (je sais plus le nom) et un sound system local, pour la modique somme de 15 EUH en prévente. qui vient?? | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: au fait... Dim 15 Oct à 9:49 | |
| ah j'peux pas j'ai poney... et pis ça sert à rien d'poster 2 fois | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: au fait... Lun 16 Oct à 8:29 | |
| Bah oui, parce que bien sûr, j'ai posté 2 fois VOLONTAIREMENT. pffff. Ta bite! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: au fait... Lun 16 Oct à 11:54 | |
| qu'est-ce qu'elle a ma bite ? (Johnny pour les connaisseurs...) | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: au fait... Mar 17 Oct à 3:09 | |
| ...Elle est toute pitite.... | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: au fait... Mer 18 Oct à 4:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait... Lun 27 Nov à 4:56 | |
| je relie ce forum, et les derniers post de la discussion me donne des idées de suite : - Citation :
qu'est-ce qu'elle a ma bite ?
- Citation :
...Elle est toute pitite....
- Citation :
elle à des rides ...
attend, meme celle de mon petit frere et plus grosse, plus grande, et sans rides !!!
alors, Arrete ! Arrete quoi ! Tu va t'afficher. Woh !
| |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: au fait... Lun 27 Nov à 5:34 | |
| et en plus il en a des références ! j'vais t'crever la panse ! woh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait... Lun 27 Nov à 5:53 | |
| | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: au fait... Mer 17 Jan à 15:08 | |
| Bon, et je suis modératrice quand, dans l'histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait... Mer 17 Jan à 15:46 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: au fait... Mer 17 Jan à 16:20 | |
| à voir avec fief, enfin kamyz quoi, le BOSS du Website ! see you soon at the cyber toile ! au fait Cex, ya une loose chez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait... | |
| |
|
| |
| au fait... | |
|