| Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Lun 15 Jan à 14:15 | |
| yeah le com back de Beufah ! nan mais l'autre il arrive sur le forum, pas bonjour, pas merci et après faut qu'on s'calme ?!!!!!??? ESRA !!!!!!!! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mar 16 Jan à 12:03 | |
| J'pique la dernière bière aussi. | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mar 16 Jan à 14:45 | |
| et sympa aussi pour les 3/4 d'heure de retard ! merci ! | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mer 17 Jan à 10:34 | |
| et yo, qui qui veut etre bénévol à la tour prend l'air 8 ???
Parceque moi je suis chef d'équipe signalisation ! (et oui monsieur)
y'a deja Cess qui est avec wam, slibard avait l'air motivé. je suppose qu'antoine va bien vouloir etre chef d'équipe (il reste pas mal de truc) du coup moi je réfléchissais, et je me suis dis: "tien, pourquoi pas fab', peut etre qu'il a envi d'etre bénévol lui aussi !" alors voila, fab' si tu veut entrer dans la grande aventure, tu est le bien venu
je précise quand meme qu'etre bénévol signalétique ca ne prend qu'une demi journée (surment le vendredi matin) du coup, faudra surment etre bénévol autre chose en plus, mais bon, un p'tit coup de nettoyage ca fait pas de mal !
Inscription avant le 06 mars, contactez moi si vous voulez des fiches bénévoles. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mer 17 Jan à 12:10 | |
| C'est quand ? Y aura quels groupes ? | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mer 17 Jan à 15:05 | |
| Vous, décidément, vous êtes un sacré sans-gêne. Et les pires geek c'est les geek du grindcore! Bref, qui veut signalétiquer? | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mer 17 Jan à 15:45 | |
| reponse: le 1&2 juin. sachant que pour la signalétique, on préparera surment les panneau le mardi 29 mai dans l'après midi, et on posera les tout le vendredi 1 juin au matin ! (il faut que ca soit fait avant midi.)
niveau des groupes, surprise surprise pour l'instant, mais t'inkiette pas y'a du bon, su tres gros, tres lourd, et tres bien...
mais t'en fait pas fab', c'est que du bon d'etre bénévol !
Cex t'es pas cool ,le grind c'est marrant. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mer 17 Jan à 16:23 | |
| spécial d'Eddy Casse à PDC et WTC à quand le retour d'MREJ sur le forum ? bien trop occupé à prendre des sons d'l'enfer avec sa double perche tro anale !
bon, arrêtons le grind 2 min... ué j'suis toujours chaud pour être dans ton équipe
love... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Jeu 18 Jan à 4:35 | |
| | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Ven 19 Jan à 5:18 | |
| Sieg Mund ! Envoie-moi GuitarPro stp (même si en fait j'aurais plutôt besoin d'un "guitare pour les nuls"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Sam 20 Jan à 4:25 | |
| | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mer 24 Jan à 7:38 | |
| skoa ton pb | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Jeu 25 Jan à 10:37 | |
| ah !!! les sales gueules !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Lun 29 Jan à 13:09 | |
| wé bah, parle pas trop !
parce qu'on a tous des sales gueules sur c'te photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Lun 29 Jan à 15:19 | |
| je relance un peu les liens YOU TUBE ! si y'en a qui veulent voir la meilleur anim' du monde entier (et je sais qu'il y en a, et qu'ils sont nombreux !), tout ce passe ici: https://www.youtube.com/watch?v=njOvpTWBh3oet oui, c'est là, à cette adresse que vous pourraient mesdames et mesieurs, et surtout vous mesdemoiselles, voir le célébre flim d'animation: " La dure vie de mariachi ou, La mort du snorky" pour la route, une petite vidéo de zik' avec SpongeBob A.KA. SquarePants: https://www.youtube.com/watch?v=-NQI3BSVOKM&mode=related&search=à bonne entendeur, SALUT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mar 30 Jan à 6:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Mer 31 Jan à 15:49 | |
| j'men fou, je tiens une discution a moi tout seul...
Tout le monde s'en branle de mes vidéos trop cool ou quoi ??
azy commentez un peu là ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Jeu 1 Fév à 15:55 | |
| ah ! je me suis digéré moi-même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Ven 2 Fév à 10:09 | |
| "seul, j'étais devenu l'unique danger pour moi même..." | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Ven 2 Fév à 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Ven 2 Fév à 13:01 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Sam 3 Fév à 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Sam 3 Fév à 5:47 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Sam 3 Fév à 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. Dim 4 Fév à 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. | |
| |
|
| |
| Topic spécial lèche: fêtes, nouvels ans,noel,anniversaires.. | |
|