| Fist | |
|
+5Bulle Juice Fab Titwan Sygmound 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 3:06 | |
| CQLFD ça l'fais !
boloss'=boulet people=frite | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 4:31 | |
| .... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 5:35 | |
| | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 13:50 | |
| allez destresse... la moquette de chez toi est fabuleuse. si si... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 14:44 | |
| C'est seulement un avatar insignifiant en attendant d'avoir mieux. | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 14:47 | |
| mets nous une photo de ton séjour au Portugal avec ta bonne tête de Hippie | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 14:48 | |
| J'ai pas beaucoup de photos malheureusement. J'ai un Polnavatar sinon. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 15:01 | |
| c'est quoi un polnavatar et c'est quoi cette photo Fab' ? - Spoiler:
pluie de questions !!!
| |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 15:05 | |
| Un avatar de Michel Polnareff ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 15:09 | |
| à quand l'avatar Tony Mc Alpine ? - Spoiler:
Shredder et sideman de Vai qui joue sur la tournée de Polnareff...
| |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 15:11 | |
| Sinon j'ai découvert Steve Hunter, je pense que ça doit être un shredder, qui joue pour Lou Reed. Il tue tout sur Sweet Jane en live. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Fist Ven 3 Aoû à 15:12 | |
| cool si t'en as mets en sur Tribal | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Fist Lun 6 Aoû à 4:17 | |
| un à noté un petit come back de noé quand même ! moi j'men fou, j'ai un bête d'avatar, et il est pas près de changer.
comme ce topic ne sert à rien, j'en profite pour vous faire mon récit de voyage:
départ de voisins le mercredi à 17h30 après l'annonce par la gendarmerie que je retrouvais mon permis (plutot cool) premiere voiture qui nous prend en stop de tilleul à saclai, un bon plan, mek sympa, bon son, il paye une clope à bruno, tout ca bien. deuxième voiture qui nous prend de saclai jusqu'au péage de saint arnoud, un mek pété de tune style polo christiant dior, lunettes rayban, dans la toute dernière C4 coupé toute option modèle grand luxe, le péteux par excellence, avec la burne on rigole bien intérieurement pendant qu'il nous parle... troisème voiture qui nous prend de saint arnoud à poitier ! bête de plan, un vieux 4x4 mistubishi tout pourri avec la fenêtre avant droite qui ne veux plus se remonter, un chien qui pête (woh déguelasse) et pas de musique... dedans, un père et son fils, français vivant en grèce, revenant d'un séjour à amsterdam et partant voir de la famille en espagne (pas peur des kilomètres le mek, respect !) vers le milieu du voyage le fils se roule un join, cool cool, on fait de même, puis un autre, et il nous lache à poitier parce qu'ils s'arrètent pour dormir. on bouffe un sandwich dans la station essence, on pisse et hop, on aperçois une belle sab avec intérieur en cuir immatriculé 64. oh mais c'est merveilleux, c'est la ou on va nous aussi, aller hop hop on embarque et c'est parti. le mek est relativement con mais il roule à 160 de moyenne alors c'est cool (des pointes à 180, mais jamais en dessous de 130) arrivé à bayonne à 01h30 du mat', la fête est pas fini alors on s'y met ! 8 heures de voyage pour aller à bayonne, c'est ce qu'aurais mis quelqu'un qui serait déscendu en voiture par autoroute, nous on l'a fait en stop. (bruit foireux) 02h hamid qui était à magesc nous rejoint en stop 04h ca y est on est bourré, tout va bien ! 06h polo, qui à mis 11h pour venir en passant par nationales, arrive sur bayonne, on s'entasse à 5 dans l'AX avec des bagages pour deux semaines, deux tentes quechua, et deux chaises volées en térasse d'un bar, le bordel totale, plus une place dans la gov' 07h on arrive à saint jean de luz, on se pose sur une plage, un fume un join et on campe la 14h les CRS qui surveillent la plage viennent nous reveiller à la corne de brume, sympa mais bon, c'est leur taff...
on a fait une nuit de plus sur cette plage mais le deuxième matin les crs nous on bien mis la pression dons apres on a bougé d'endroit pour aller domir plus près de bayonne dans un champs entre une nationale et une grosse dépatementale, tranquil quoi !
les détails du séjour plus tard. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Fist Lun 6 Aoû à 11:39 | |
| les folles aventures d'R1 | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Fist Lun 6 Aoû à 11:39 | |
| C'est un peu du Bukowski tout ça. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Fist Lun 6 Aoû à 11:49 | |
| ué mais avec moins d'cul - Spoiler:
Fab' t'as toujours l'bouquin d'JBG !
| |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Fist Lun 6 Aoû à 12:09 | |
| Il me reste un quart du bouquin à lire et je te le rends ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Fist Mar 7 Aoû à 13:32 | |
| y'a intérêt !
quoique que JBG n'en ait pas fan de c'bouquin... | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Fist Mar 7 Aoû à 14:42 | |
| su je vous raconte les détails du séjour à bayonne, y'aura du cul !
JBG a un bouquin de bukowsky ??? ca m'étonne pas qu'il soit pas fanna ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Fist Mer 8 Aoû à 3:09 | |
| en même temps c'est un peu naze y'a juste quelques passages marrants, sans plus quoi | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Fist Mer 8 Aoû à 4:50 | |
| C'est surtout des ambiances malsaines dans lesquelles il se passe pas grand chose si ce n'est que l'alcool coule à foise, que les clopes y en a partout et que lorsque un mec rencontre une femme il l'a nique et le lendemain c'est comme si rien ne s'était passé. Un beau modèle de société quoi. (j'aimerais vivre dans un Bukowsky parfois ) | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: Fist Mer 8 Aoû à 6:22 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Fist Mer 8 Aoû à 6:29 | |
| moi j'aimerais vivre à Damico - Spoiler:
geek
| |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Fist Mer 8 Aoû à 6:57 | |
| nina n'a pas compris mon second degré | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Fist Mer 8 Aoû à 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fist | |
| |
|
| |
| Fist | |
|