| répète en mode "open" ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: répète en mode "open" ! Ven 24 Mar à 13:23 | |
| en ce moment les répètes des Fraises Devil sont ouvertes à tout le monde: de 18h à 20h au studio 1 à Louis Jouvet/La Sourderie/Montigny | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Ven 24 Mar à 13:41 | |
| Cool enfin l'adresse | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| |
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Lun 27 Mar à 10:15 | |
| on s'en fou kil s'arrange ou pa, ils peuvent mm débarquer a l'arrach, ca fera toujours plaiz ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Lun 27 Mar à 10:38 | |
| mini-concert en répète, oubliez pas les bouchons ! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| |
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mer 29 Mar à 12:26 | |
| pour info: -je ne serai pas là pour la répète du 31 mars -le studio ne sera pa libre la semaine d'après -pour les vacances nous répèterons peut-être la première semaine mais pas la seconde bonne Zik à tous ! | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Jeu 30 Mar à 13:26 | |
| coucou mes jolies putes! je pars donc du 12 au 21 avril, 21 avril qui se trouve être un vendredi (youpi!) mais qui se trouve aussi être l'anniv' de ma soeur qui a 19 ans et c'est chouette, mais je sais pas: - à quel heure je reviens de THAILANDE (toute bronzée HAHAHA il fera 40° à l'ombre HAHAHA) - si on fête l'anniv' de ma soeur le soir même (si c'est le cas j'irai pas répéter, vous comprenez, c'est la famille, c'est important, et puis on va se miner la gueule et pui... euh non là c'était ma fiche personnelle BREF) longue vie au fraises débiles et à très bientôt (le 1er lundi des vacs je suis là donc on enregistre les parties basses hin ^^) big kiss to you toi même tu sais, spécial cassedédi, big up à vous, in the place to be. | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Ven 31 Mar à 7:41 | |
| tu va en thaïland avec tes parents ? ils veulent faire de l'argent sur ton dos ? (ou plutot sur ton cul ) enfin, bon courage avec tous ces gros chefs d'entreprises occidentaux qui vont te passer dessus toute les 10 minutes... garde la peche comme on dit là bas. VIVE LA THAÏLAND ! (ceci est un petit descriptif de la thaïland trouvé dans la brochure de la compagnie "vacances pourries") maintenant que je t'ais bien sappé le moral il me reste plus qu'a te dire à plus [ps: a l'heure ou j'ecris je ne suis pas net] | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Sam 1 Avr à 1:38 | |
| Toujours le mot gentil ! C'est sûr que, même les demoiselles de plaisir, en Thailande , ne voudraient pas d'un vieux branleur tout moisi par ses remords ! MAP ! | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Dim 2 Avr à 13:48 | |
| ton manque sexuel transparaît de plus en plus à travers tes post mon p'tit peon mais toi au fait, tu les passes ou tes vacances pourries? | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mar 2 Mai à 15:03 | |
| gros retour des répètes après ces petites vacances ! on rapelle que les répètes sont en ce momen "open" venez en "mosse" nous voir jouer ! juste à signaler: ne venez pas avant 18h30-19h, les Rockstars sont toujours en retard Montigny/La Sourderie/Hotel de Ville/Studio 1 18h-20h Le Roi Put'1 vous salue ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mar 2 Mai à 15:05 | |
| j'oubliai ! c'est biensur le secteur musique amplifié de Louis Jouvet ! bonne Zik à tous mes fidèles ! Fred vous passe le bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mer 3 Mai à 4:03 | |
| mais moi j'le baise fred ! c'est qui ? moi je ne suis roi de rien mais je suis roi quand meme... PS: tu n'a pas de fidele, à part Laurianne (et encore...) | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mer 3 Mai à 6:25 | |
| Sygmound Fred mon pauvre ami ! map ! partout mes fidèles me voûent un culte, je suis le Roi Put'1 ! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mer 3 Mai à 12:37 | |
| Et bientôt le Mix Online du RoiPut1 ! (très très bon!) A part Bulle, t'as pas de fans mon ptit Sygmound, regarde bien la réalité en face "Moi je ne suis Roi mais voila qu'aujourd'hui...." Désolé ! Répendez la RoiPut1 attitude autour de vous ! (Sygmound il m'a dit que Bulle c'était Reine Pute2.... ) Désolé Bis ! Bizoux mes choux | |
|
| |
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mer 10 Mai à 4:07 | |
| - kamyz a écrit:
- (Sygmound il m'a dit que Bulle c'était Reine Pute2.... ) Désolé Bis !
GRRR !On ne dit pas zygmound il m'a dit, mais zygmound m'a dit... sinon il y a une redondance pronominale. sur-ce merci bonsoir ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mer 10 Mai à 11:24 | |
| que ferait-on sans notre coach ? | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Jeu 11 Mai à 13:24 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Jeu 18 Mai à 9:53 | |
| ATTENTION !! annonce à ceux qui voudraient venir à notre répète du 19 mai: la répète a été reporté de 20h à 22h dans le petit studio juste à côté, tout le monde n'est pa assuré de pouvoir venir. ah les comédies musicales font chier du cul sa race ! | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Lun 22 Mai à 14:02 | |
| de toute façon personne ne vient jamais nous voir et tout ça c'est ta faute Antoine!!! parce que tu SUE DU CUL!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Lun 22 Mai à 14:38 | |
| viendez à nos répètes pour notre musique et notre jeu de scène mais aussi pour voir notre batteur suer du cul ! map ! | |
|
| |
m0m0o-hican
| |
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mar 23 Mai à 14:15 | |
| ALORS, je me dois de donner une petite précision à tout cela !! Je précise bien que j'ai sué du cul UNE et UNE SEULE fois (mais j'assume entièrement :p) car je revenais de 3 jours de transports en commun dans Paris (avec chaleur à la clé) pour passer des concours, et à dormir dans une chambre de bonne SANS douche.... et j'avais ce jour la un futal super fin en toile, un gros siège de batterie triple coussin, et une chaleur torride dans le studio ( Ca c'est grâce à Zyg et Cex qui bougeaient comme des hardcoreux !), du coup j'avais TOUT pour moi ce jour la ! Tous nos fans all over the world comprendrons.... Et au passage, normal qu'il y est jamais personne ces temps ci, j'ai demandé aux gens de ne pas venir pour pouvoir taffer les parties scèniques tranquille ! (remercie moi Zyg, parce que pour l'instant c'est pas encore ca pour toi !! MAAAP !! ) Bizous les amours | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! Mar 23 Mai à 14:42 | |
| j'assume complètement le fait de parfois être un gros hardcoreux nos fans comprendront map ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répète en mode "open" ! | |
| |
|
| |
| répète en mode "open" ! | |
|