| Ce que vous écoutez à l'instant même | |
|
+8cess francesco Fab Titwan Bulle Sygmound Juice Piochet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Mer 4 Oct à 11:25 | |
| Ca commence à date le débat sur DADVSI, malheureusement c'est passé, à nous d'être plus malins que ces cons de droite. | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Mer 4 Oct à 12:23 | |
| eeee mais c'est quoi ce davidcicode ? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Mer 4 Oct à 12:35 | |
| | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Sam 14 Oct à 4:47 | |
| WIKI WIKI WIKI !!!
le dadvsi code c'est un projet de l'etat francais qui date depuis le debut de la creation de la religion du cyber internet web pour faire croire aux adeptes surfer qu'il n'existe pas de musique libre, et que pirater c'est mal ! alors qu'en faite c'est tout le contraire, pirater=cool. (en gro...)
pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool pirater=cool
donc voila... mais n'oublier pas, pirater=cool ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Dim 15 Oct à 4:19 | |
| vive la musique libre et le mind-control ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Dim 15 Oct à 4:41 | |
| Attention, c'est dangereux l'art Sonic !
((l'arsenic)) | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Dim 15 Oct à 9:50 | |
| les blagues aussi parfois ... | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Dim 15 Oct à 14:14 | |
| - Fab a écrit:
edit : avis à la population, je recherche du Flying Pooh Ah bien Fab ! Choppe le dernier c'est le meilleur (de loin!) : Spanking day ! Au passage, vive Planet Saturn de Lille qui ferme ses portes et qui liquide tout ses skeuds entre 50cts et 4euros (skeuds neufs récents, comme a la fnac), donc achat de 18 skeuds et 2 DVD de zik pour... 32€ ! Entre autre : Frer200, kanka, hilight tribe (kontsha represente...), jim murple memorial, wongtone (wonglei+hightone), .... | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Lun 16 Oct à 6:34 | |
| rah mais il peut pas s'empêcher de raconter sa life ce fief, vraiment ! | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Lun 16 Oct à 8:31 | |
| JEAN VIENS VOIR! Antoine prend le forum pour un skyblog. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Lun 16 Oct à 11:53 | |
| big up à oit', j'te kiff tro a mor méga kissounet | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Mar 17 Oct à 12:26 | |
| Tu peux pas test. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Mer 18 Oct à 4:25 | |
| | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Sam 21 Oct à 6:00 | |
| Petite annonce, y a des gens qui seraient intéressés pour aller voir avec moi Babyshambles en concert le Lundi 13 Novembre à l'Elysée Montmartre (ça commence à 20h, 28,50 euros, première partie Larrikin Love) | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Jeu 30 Nov à 15:18 | |
| trop tard...
au fait, je voudrai bien pouvoir venir pourrire la partie reservé du forum, parcke jai pa l'impression qu'il sy passe grand chose...
s'tou | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Sam 2 Déc à 9:59 | |
| ué, pourrir le forum à grand coup de "ma bite" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Dim 3 Déc à 5:17 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Dim 3 Déc à 8:57 | |
| le remix de la dub: selfish ma bite girl pas mal nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Dim 3 Déc à 12:15 | |
| | |
|
| |
MrEj
Nombre de messages : 13 Localisation : probablement au grec Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Mer 13 Déc à 14:32 | |
| Waking The Cadaver !!!!
HUGH !!!! I LIKE TO CHEW ON GUM ! I LIKE TO COLOR PAINT ! I LIKE TO FEEL YOUR ARM ! I LIKE... SHREDDED... WHEAAAAAAAAATTTTT !!!!!!!!!
OIEWESEEER ! OIEWESEEER ! SHUT UP ! BRIE BRIIIIIIIIIEEEEEEEEE !!!!!
voila salut à tous je suis désolé d'avoir savaté votre forum à coups de brie anal je suis dans la classe de zygmound et il m'a indiqué votre site !!! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Mer 13 Déc à 14:46 | |
| Ouah un grind-annal de pouilleux d'hard-porc de krashtest Ca me rappelle la douce époque sur la place du marché à écouter krashtest en sirotant une grenadine-cassis Qu'est ce que vous devenez les néo-grindeux ? Ah oui au fait, dites à keuni qu'il touche pas a lux (sivouplait) Bisous les gens | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Mer 13 Déc à 16:04 | |
| | |
|
| |
MrEj
Nombre de messages : 13 Localisation : probablement au grec Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Mer 13 Déc à 22:55 | |
| ben écoute on est toujours en perdition, on se drogue, on boit de la biere et on fait du grind expérimental (propaganda: www.krashtest.fr.st) , normal koi... et puis on cherche des plans concerts dans le coin et on a trouvé une asso qui peut nous savater un financement de 500 € pour enregistrer un cd, d'ailleurs si ça vous intéresse c'est jmp-asso.free.fr je crois ... faut que je dise a keuni de pas toucher à lux ? je ne comprends pas trop bien la phrase lol je suis savaté... Simon il fait des solos de branleur avec le son de Van Halen loul ! ! ! MAAAARCOOOONIIIIII ouaaargggg | |
|
| |
MrEj
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Jeu 14 Déc à 11:14 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même Jeu 14 Déc à 15:38 | |
| laquelle des 2 vidéos est la + cocasse ? ah je n'sais pas ... entre 4 connards qui font du headbang au ralenti et un groupe qui s'apelle anal fist y'a du level quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez à l'instant même | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez à l'instant même | |
|