| MAJ du site/projets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juice Admin/Batteur
| Sujet: MAJ du site/projets Lun 30 Oct à 4:48 | |
| Voila enfin une ptite mise à jour du site, du moins de la page d'accueil pour l'instant, reste plus qu'à trouver ptit à ptit l'idée supreme pour l'ambiance du nouveau site ouebe, histoire qu'on en parle AVANT que jle refasse (ou qu'un vrai webmaster le fasse) De toute les manieres, réunions cette semaine pour jouer et parler dans tout les sens ! Et vive Britney Spears | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 30 Oct à 5:43 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 30 Oct à 5:46 | |
| C'est quoi l'histoire de nouvelle ville ? | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 30 Oct à 9:44 | |
| Une nouvelle ambiance... reste plus qu'à plancher | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Mar 31 Oct à 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 27 Nov à 5:50 | |
| Bon, alors moi je propose samedi tout le monde a 14h au studiot de repete, grosse repete efficace: -revisions des anciens morceaux, -mise au point des nouveaux, -essai de la -nouvelle chanteuse, (j'aime bien, on en parle comme d'un objet, ca me plais cette image... --->femme objet aaaaaahhhhhh........), -déconnage a fond, -concour de cri dans le décibelmetre, -tripotage en famille, -et plus si affinités, -etc
et apres la repete, on va boir un coup au trocxon d'en face et on se fait un "brainstorming" (à l'américainne) sur toutes les questions existentiel concernant le groupe. | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 27 Nov à 9:19 | |
| enfin il prend son rôle de coatch au sérieux ui et pis cette fois tout l'monde à l'heure hein !! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 27 Nov à 10:54 | |
| | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 27 Nov à 12:13 | |
| Yes RONE! J'espère quand même que y'a un trou dans ce super planning, histoire qu'on puisse se faire un gros G*NG-B*NG (la voyelle étant interchangeable selon les rimes, j'lai remplacée par une jolie p'tite étoile ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 27 Nov à 12:27 | |
| trop cool, j'avais jamais remarqué, on peut ecrie comme on veut: gang-bang, ou alors on peut inverser les voyelles, ce qui fait: gang-bang !!! c'est terrible. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 27 Nov à 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 27 Nov à 14:14 | |
| - Sygmound a écrit:
- gang bang en répète ?
aaaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Fab a écrit:
- C'est quoi l'histoire de nouvelle ville ?
pardon ? - kamyz a écrit:
- Et vive Britney Spears
nan nan, vive les fouaises débiles !!! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Sam 2 Déc à 10:09 | |
| foutaise débile ué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Dim 3 Déc à 5:11 | |
| | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Dim 3 Déc à 15:07 | |
| outrage!! un coach misogyne,"ki na jamé été oci karé"dixit le gran bandit, super! "la femme objet":frustré, le pti manager? i ser a rien? i serre rien?mé c pa une raison pour etre malpoli!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 4 Déc à 3:53 | |
| mouais, ou pas...
mais bon, le forum n'est pas un texto géant !
je te ferai just remarquer que à part psyko (mais lui il est con...) tout le monde ici fait des efforts pour etre compréhensible et compris par le plus grand nombre.
on dirai just que toi tu t'en fou. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 4 Déc à 9:53 | |
| woh ! le retour du clasheur ouf' ! | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 4 Déc à 11:01 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Lun 4 Déc à 14:47 | |
| bah à ta soeur ! ou à marlene marlene sa soeur ! bon allez à samedi lol | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Mar 5 Déc à 3:58 | |
| Ben c'est un peu un comble C'est celle qui est en deuxième année de lettre moderne qui n'écrit pas francais (et il est vrai presque incompréhensible ) J'ai même envie de rajouter un alinéa : | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Mar 5 Déc à 4:50 | |
| BBBBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!! OUH OUH OUH OUH OUH OUH !!!
laura t'a trop l'seum !
tu t'es fait clasher de tout les cotés.
vnr ? | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Mar 5 Déc à 13:18 | |
| hahaha premieremen eroane c toi ki parle de texto géan!!reli lé message ke ta écri sur ce forum tu va pa etre decu deusiememen je voi pa ski es inconpréhensible ds ske jé ecri a part peu etre le gran bandi ok (peu etre ke vou savé pa lire) troisimemen on mavé di ke vo clash été mitik notamen ceu deroane si c ca vo clash jé rien a vou envié alé san rancune ps:je vé me passé dexplicité mieu le message ke javé ecri pour evité detre tro mechante alé tcho lé clasheur de ouf | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Mar 5 Déc à 13:20 | |
| o fait antoine si jécrivé en bon francai tu me comprendré pa non plu | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Mar 5 Déc à 13:29 | |
| Ca n'empêche pas tes messages d'être moches. HIN HIN HIN | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: MAJ du site/projets Mar 5 Déc à 14:34 | |
| bon on va peut-être essayer de pas transformer le forum en clash géant hein ! ah vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ du site/projets | |
| |
|
| |
| MAJ du site/projets | |
|