| Le site web V.1 | |
|
+12m0m0o-hican francesco Noway cess Fab Majin M.kopora candy Titwan Sygmound +MôA+ Juice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Le site web V.1 Dim 19 Mar à 7:34 | |
| Voila, la première version du site web est en ligne, on attend vos remarques (si possible utiles et constructives ) Si, par mégarde, une erreur (quelle qu'elle soit) se serait glissée dans le site, ou n'importe quoi vous turlupinant, c'est ici ! Enjoy your Rock ! | |
|
| |
+MôA+
| Sujet: Re: Le site web V.1 Dim 19 Mar à 14:07 | |
| Bien sympa, graphisme et ambiance stylée ! On attend les morceaux maintenant | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Dim 19 Mar à 14:27 | |
| on enregistre quelques morceaux très prochainement qu'on mettra en ligne les photos devraient pas tarder et aussi de nouvelles news ! | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Dim 19 Mar à 15:17 | |
| ca nique ca mere encore une fois ! mais bon... j'aime pas trop c'qu'est dit sur moi dans la rubrique "band"... BATARD ! et je te prierai de ne pa mettre bobby peon (t'facon boby y'a qu'un seul "b") et de plus, c'est juste Peon... voila ! (d'ou le fait que je m'inscrive sur ce forum en tant que "R one"... normal quoi, la logique avant tout mes amis !) de plus l'avat' que tu ma mi est pas trop super cool top hip-hop (si tu voi c'que je veux dire !)
euh sinon... j'veux pas etre mechant mais le graphisme il est vraiment pas terrible (pour ne pas dire a chier) et ne plus il a pas vraiment de rapport avec votre musique... (les petits signes bizzard on croirai que c'est un groupe d'indi-trance votre truc...)
voila voila ! de rien pour mon aide inutile ! bisous les cheris. | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 6 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 20 Mar à 8:56 | |
| Ah le Peon ! BOBBY !! Jt'e reconnait bien là ! Mais bon, ce fut un clash de qualité médiocre, qui demande à être revu Prèpare tes lyrics endocrates et lâche ton Renaud, Sygmound prend trop la con fiance ! | |
|
| |
M.kopora
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 20 Mar à 9:36 | |
| Il est tout bô le site Aussi, à ta place je ferai un truc plus sur la déconne: on a l'impression de se retrouver sur le site d'une secte... C'moyen. (exemple: tu fous une fraise avec une sale gueule; Sigmound alors qu'il s'est pas rasé depuis 2 semaines, ou un truc du genre...) (par contre, t'as oublié d'ouvrir la rubrique des fans de M.kopora et Diam's donc jle fais pour toi ) De rien pour ses conseils avisés ! | |
|
| |
M.kopora
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 20 Mar à 9:37 | |
| Il est tout bô le site Aussi, à ta place je ferai un truc plus sur la déconne: on a l'impression de se retrouver sur le site d'une secte... C'moyen. (exemple: tu fous une fraise avec une sale gueule; Sigmound alors qu'il s'est pas rasé depuis 2 semaines, ou un truc du genre...) (par contre, t'as oublié d'ouvrir la rubrique des fans de M.kopora et Diam's donc jle fais pour toi ) De rien pour ses conseils avisés ! | |
|
| |
M.kopora
| Sujet: M.kopora et Diam's Lun 20 Mar à 9:39 | |
| Voila un topic qui en interressera plus d'un !! ps: Kamyz, supprime pô ce bô topic stûplait!! | |
|
| |
Majin
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 20 Mar à 9:40 | |
| Yo les showgirlz! Bien ou bref? Le site est pas mal foutu, même si il fait un peu préfabriqué... cela dit ce n'est qu'un cadre où exprimer votre talent, et je kiffe pas mal la prose de miss (ou mister...?? allez va pour miss!) kamyz Grouillez-vous de produire du son dlable! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 20 Mar à 10:57 | |
| Vite, des démos please ! Et le site en lui-même est marrant mais pas très beau (j'aurais pu faire mieux hinhin). Bonne chance les Fraises des champs ! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 20 Mar à 11:01 | |
| Tu crois que c'est beau une fraise ? En fait, le site a été fait rapido, mais on a essayé de faire une ambiance un peu différente de ce qu'on peut voir partout... mais t'a raison, y'a bien mieux ailleurs niveaux graphisme ! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 20 Mar à 11:06 | |
| Encore une critique (je suis vraiment désolé) mais le forum est horriblement LENT. Ca donne envie de se suicider, ou presque.
Je vais écouter Strawberry field. | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 20 Mar à 11:32 | |
| faut pas etre desolé pti fabounet ! c'est grace a la critique qu'on avance. | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Sam 25 Mar à 9:45 | |
| moi je trouve que le site n'est pas assez coloré et aussi que mon avatar est moche (oups c'est moi qui l'ai dessiné) mais par contre notre batteur-webmasteur est trop sexy, dommage qu'il soit gay ("3,4!") vouala bisous mes bibiches motivées | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Dim 26 Mar à 5:30 | |
| Mais dis donc les rockeurs, c'est quoi cette obsession pour la gay attitude ?? Bon, c'est vrai qu'officielement je reste hétéro, mais quand je vois sygmound et peon, c'est vrai que jme pose bcp de questions sur mes tendances (peut etre aussi en voyant cess... ) ! Le site est pas coloré, peut etre que c'est fait expres nan ? Enfin si à l'unanimité vous préfèrez du fushia mixé au rose acidulé, y'a toujours moyen.... | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Dim 26 Mar à 6:55 | |
| moi je voyais plutôt ça en rouge pasque les fraises c'est rouge et puis le Devil aussi il est rouge (avec des cornes même) et puis parce que "le rouge, ça bouge!" (à chanter sur l'air du Svink c'est Chic) et en plus c'est punchy tout comme notre miouzik alors que là ça fait trop sérieux, on passe même pour une secte, voir pire, un groupe de métal progressif (HAHAHA) et j'confirme antoine tout le monde est gay dans ce groupe (d'ailleurs c'est mignon que tu ai tout de suite pensé au ROSE FUSCHIA comme couleur pour le site, hin ^^) allez tchô les tarlouzes, et ne prenez pas mon boulgy fraise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 27 Mar à 10:13 | |
| ah..... enfin quelqu'un de d'accord avec moi ! le site est moche, on dirai un truc pour un groupe de chant de gorge peruvien... ou alors de un secte ca convient bien c vrai !
BREF ! antwan fau ke tu change tou ca ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 27 Mar à 10:34 | |
| moi je le trouve cool, bien que des couleurs flashy funky ne sont pas de trop, il nous en faut pour garder notre côté "gai" héhé. sinon faudrait ke tu changes ma photos, c'est tout pour moi ! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 27 Mar à 13:02 | |
| Amen | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Le site web V.1 Lun 27 Mar à 13:15 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mer 29 Mar à 12:21 | |
| je dénonce les gens qui mettent des doigts au cul sans la permission mais devnir membre du fistfuck playaclub pourquoi pas ? | |
|
| |
francesco
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 30 Mar à 11:16 | |
| Putin c koi ce site de branleur? les fraise devil c pa un nom putin de merde?é svieu simon de merde?..etc écoute fuck disiz vous comprendré biz!! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 30 Mar à 11:21 | |
| Bonjour aussi pendant que t'y es ! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 30 Mar à 11:47 | |
| Salut à toi aussi Françis ! Oh le pastis ce soir, ou Ricard ? (Bip Bip ...) Et sinon mon ptit Francky, ca va les amours ? toujours seul ? ...Et depuis 19 ans ?? Eh bé... Bizou mon ptit love a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site web V.1 | |
| |
|
| |
| Le site web V.1 | |
|