| pour les professionels. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: pour les professionels. Lun 27 Nov à 14:38 | |
| alors, pour les professionels, voila les caractéristiques techniques des fraises devil :
Staff studio des Fraises :
bruit dans l'micro : Lo (laurrianne ou lora, mais la j'ai pas de jeux de mot, pas de panique, vous allez comprendre en lisant la suite...) basse : Fred Lesse (ou cecile, ou sex). guitares rythmiques : Stan Berg (ou sygmound). guitares mélodiques : Rémi Fassaule (ou slibard). Batterie : Jay pridésample (ou entouanne A.K.A kamyzole alias kolargol). Choeurs : Sophie Fonssec (ou pas). Gerard Manchanté (ou pas aussi). Angèle Deuffroix (idem). Ella Traugeulet (pareil). Agathe Hioubaibe (encore). Justin Kouplait (...).
enregistré aux studios : Mallbranchèt (ou louis jouvet, a voir...?). prise de son & mixage :Jean tampabient (pardon ?). gravage & stockage : Jacques Humul (a bon ?).
Staff live des Fraises :
Programation synthétiseurs : Maud et Lisa Sion (boarf). technicienne son : Cécile Ancieux (alias Tahina). technicien son - retour scène : Mick Rofone (ou Katin ?). technicien lumières : Klaüs Traufobe (A.K.A Mojak). Roady's : Raoul mapoull (nan, iliés). Dave halle-lapante (Seb ???). Yves atrauvitt (hé Sancho !).
préposé aux boissons : Jerry Khan (paye un monocle* !). préposé aux saucisses : Franck Faurt (loïc ^^ ). préposé aux omelettes : John Deuff (Grand tibo, parcequ'il nous les casse !). préposée sandwich : Henriette Dumant (çaseraitipas No Way ?). Conducteurs car : Elvira Goche, Axel Aire (The Galanti Brothers). aide soignante : Jessica trizet ( Agent de sécurité : Paul Tront (Malike). Tim Hide (Booba). Gaspard Alyzan (ma bite).
Producteur : Charles Athan. (c'est wam). label musical : Art Nakk. (héhé !).
*(pour laurrianne, un monocle est un vers de lunette qui se met sur l'oeil, c'est donc un vers à l'oeil, un verre à l'oeil, un vers gratuit, un coup à boire quoi !).
vous aurez quand meme remarquer que les commentaires entre parenthese sont néttement moins droles sur la fin, c'est parceque j'avais plus d'idées...
niveau manger, pour moi il suffit de biere et de fromage, accompagné d'un peu de hachische... pour les autres membres du groupe, on s'en fou, qu'ils aillent se faire foutre c'est enculé d'artistes de merde ! putin bordel...
niveau pieutage, vue q'on aime bien faire des gang-bang (qui peut aussi s'ecrire gang-bang, en inversant les voyelles...) ils nous faut un seul grand lit. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mar 28 Nov à 12:24 | |
| Perso je peux me prendre pour une rock star sans y arriver, et ça c'est fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mar 28 Nov à 14:21 | |
| j'aurais aimé un peu plus de réaction face à tous ces jeux de mots, surtout que je les ais pomper sauvagement sur un autre site... alors merde, un peu de respect pour leur veritable auteur ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 10:12 | |
| c'est vrai qui sont forts cocasses ces ptits' jeux d'mots, en plus y'en a foison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 11:38 | |
| yen a à foisin, ou yen a plétore, mais pas yen a foisin, ni yen a à plétore dailleur... | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:21 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:22 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:24 | |
| c'est vrai qu'il est bien vif Fab', mais bon poster pour une étiquette KRO faut peut-être voir à pas trop abuser quand même ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:28 | |
| Excuse-moi mais c'est sacré cte nouz. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:30 | |
| nan nan nan, une brouwer pills ok mais pas un kro l'est ouf lui là ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:31 | |
| <Chupon> fanboy <Sappho> Une honte. <Chupon> Brulons-le. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:33 | |
| nan mais kekidi lui là oh ? | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:34 | |
| - R one a écrit:
- ...surtout que je les ais pomper sauvagement sur un autre site... alors merde, un peu de respect pour leur veritable auteur !
C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute. | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:36 | |
| ROSEBUD !!!!! rosebud ? rosebudweiser ué ! map ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:37 | |
| Vous savez parler espagnol ? | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 29 Nov à 13:38 | |
| | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: pour les professionels. Jeu 30 Nov à 5:43 | |
| Ouai enfin apprends déjà à parler anglais Zyg' (et encore, je te fais grâce de l'allemand... connaissant nos années lycée dans cette matière, je ne reviendrais pas sur ce joli passé ) | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Jeu 30 Nov à 7:16 | |
| na mais lé ouf lui là oh ! en anglais j'suis un ouf moi ! yeah ! check it out ! héhé (peux comprendront) | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Jeu 30 Nov à 14:02 | |
| "and I'm back, back, back oh yes I'm back, back, back..." HEIN | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Jeu 30 Nov à 15:11 | |
| revenons en a nos moutons !
ce que fab voulait dire en affichant l'etiquette de kro - (sacré ou pas on s'en balance sévère (un peu comme quand t'es au feu rouge*) du coup voila !) - avec un zoom sur le flocon fraicheur, c'est que je suis trop "FRESH" (limite excited**, mais bon, la n'est pas le propos !) surtout que j'ai eu un 11 en droit public moi monsieur...
aller tous vous faire foutre !
*pour laurianne: parcke quand t'esau feu rouge, et que ca passe au vert, tu dit "c'est vert !" et ca sonne un peu comme l'adjectif "sévère", s'tou !
**re-pour laurianne: parcke c'est dans un chanson... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Ven 1 Déc à 0:46 | |
| Kool & the gang bang (ou gang bang) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Sam 2 Déc à 3:52 | |
| noublions pas qu'on peut dire les deux... | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Sam 2 Déc à 10:02 | |
| ah ok fresh la référence à kool and the gang j'avais pas compris, bien joué Fab' kool and the gang bang "when i'm come back back thru back check and check it out" spécial pour toi Cess | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Dim 3 Déc à 5:17 | |
| tro lent à la détente le slipman... | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Dim 3 Déc à 8:48 | |
| oiseau fûté steuplé mec' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les professionels. | |
| |
|
| |
| pour les professionels. | |
|