| pour les professionels. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Lun 16 Juin à 13:56 | |
| | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Lun 16 Juin à 14:11 | |
| 1: apprend à faire des cotations, après on parle... (!)
2: on en a déjà parlé avec la cess, je suis l'exception qui confirme la règle.
3: le lien de cess, c'est mon rêve. | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Lun 16 Juin à 15:12 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mar 17 Juin à 5:01 | |
| J'ai rencontré une autre Cess que tu dois connaître Simon ! Une amie de Florian le geek et elle a un groupe et même qu'elle joue avec Krashtest samedi ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mar 17 Juin à 7:45 | |
| connais pas mais je sais qu'elle joue de la basse dans le groupe Warflood qui jouera samedi d'ailleurs pour l'anecdote c'est Cécile à la basse et Simon à la guitare dans ce groupe aussi | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mar 17 Juin à 8:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 18 Juin à 8:00 | |
| putin, il nous copi grave !!!
mais il n'auront jamais NI NA au champs, ni moi comme coach...
YHA ! j'ai (presque) fini mon année
ps: et les svink' hier soir c t trop bien. | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 18 Juin à 8:10 | |
| Vivement que tu sois en vacances mec !
Sinon c'est où et à quelle heure samedi ? Qui y va et comment ? Pourquoi tant de questions ? | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 18 Juin à 15:29 | |
| Prostator joue à 18h faudrait être là-bas en début d'aprem pour pouvoir s'installer et s'organiser ce sera à côté du Do-Mac de la place du marché de Versailles est-ce que R1 peut nous emmener ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 18 Juin à 16:09 | |
| moi j'suis geek de la golf alors je pourrais vous trimballer, mais j'ai déjà fait plusieurs trajets sur la réserve ! du coup faudra juste que je remette un peu d'essence...
on s'donne rendez vous où et à quelle heure samedi ? vous faites quoi vendredi soir ? combien viennent avec moi sur rambouillet après le concert ? (cess et déjà OP) j'suis fou ? ca va bien ? prostator for life ? eat shit and die ?
fist à vie | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 18 Juin à 16:31 | |
| Madness | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Mer 18 Juin à 16:56 | |
| Euh ça fait combien de personnes à trimballer ? Y a une place pour moi ou je prends le bus ? Y a quoi à rambouillet ? Faut aider à installer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Jeu 19 Juin à 8:25 | |
| woh woh woh, une seule question à la fois !
moi+slip+ces+fief+nina+fab'=6 personnes.
maintenant, est ce que tout le monde veux venir se bourrer la gueule à rambouillet ?
je pense que oui...
au pire, y'a des train direct entre chantier et rambouillet, autrement dit, le chanceux qui aura le plaisir de choisir cette option sera la bas avant nous.
enfin bon, à voir. | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Jeu 19 Juin à 8:27 | |
| Fief il se déplace pas avec sa voiture ?
Le groupe d'abord de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Jeu 19 Juin à 13:37 | |
| j'avoue, fief va prendre sa caisse, et on va tous rentré dans les voitures !!! même nichka s'il veut.
en plus, bon plan on pourra se garer dans la cours du bureau de mon père (genre trop VIP y'aura que nous) qui est à 5 min du carré du marché, donc pas de souci de ce coté la.
qu'est ce qu'on dit ?
merci moustache ! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Jeu 19 Juin à 16:39 | |
| mouse tache | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Ven 20 Juin à 3:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Ven 20 Juin à 5:09 | |
| pire !
vous faites quoi ce soir ? | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: pour les professionels. Ven 20 Juin à 16:22 | |
| uhuhu il y a mon papa geeek-tariste qui va venir nous voir jouer... stress stress stress. le premier qui le deçoit jlui met une cymbale dans l'anus dans le sens ou ça fait mal. au fait chimon, l'autre batard d'enculé de la derniere fois je l'emmerde parce qu'aujourd'hui au jury on a tout dechiré et que notre film etait carrément le meilleur. ma lumiere etait top, et tout le reste autour etait genialissime. chimon tu dechires *grand coeur avec mes mains* | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Dim 22 Juin à 5:58 | |
| Trop bien la fête de la musique !
- les mariés qui jouent à la raquette devant des joueurs de tam-tam - la reprise funky des Stones - le son chou et le drogué qui nous vole le chapeau Prostator, nous fait un doigt d'honneur, trébuche et se vautre - la Despe qui met bien - le vin blanc dégueulasse aka mal de crâne liquide - nos amis les condés, à la moustache, aime le cul aime... - le mc do sans paille - les wc hors service du mc do - chiller les toilettes des filles - Prostator : court mais intense, public over choked - Shredded Wheat : Canon rock et picétout - un groupe emo qui reprend des chansons dangereuses pour la santé mentale - war Flood : metal hardcore ou comment reprendre metallica sans être en place - strawberry fiends football club : des morceaux péchus grâce à M-Rej (et j'ai réussi à placer un "a-ouh" ^^) - krashtest : quel son ! quelle énergie ! - le groupe indus ambiant dark et tourmenté qui reprend du The Wall, le mec savait même pas qu'il portait un t-shirt smashing pumpkins... - plein de filles partout
Les vidéos arrivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Lun 23 Juin à 5:03 | |
| les vidéos de filles ???
les photos arrivent aussi ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: pour les professionels. Lun 23 Juin à 5:21 | |
| T'as un truc pour réduire le poids d'un avi ? | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pour les professionels. Lun 23 Juin à 6:40 | |
| Moi mon avis il pèse grave! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: pour les professionels. Lun 23 Juin à 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les professionels. Lun 23 Juin à 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les professionels. | |
| |
|
| |
| pour les professionels. | |
|