| Le site web V.1 | |
|
+12m0m0o-hican francesco Noway cess Fab Majin M.kopora candy Titwan Sygmound +MôA+ Juice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mer 24 Mai à 5:55 | |
| alors là antoine, t'es un chou. j'ai eu une jolie surprise en voyant la nouvelle page de présentation c'est chouette! bon ben j'attend de voir la suite hin ^^ puis je vais commencer à bidouiller de mon côté pour le logo! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mer 24 Mai à 6:54 | |
| Sympa la nouvelle page, mais bon j'attends les photos et surtout... une démo (un jour peut-être). | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mer 24 Mai à 11:24 | |
| wah sympa l montage Fab' ! d'autres photos et quelques autres trucs arrivent très bientôt sur le site pour la maquette ça arrive bientôt ! @+ mes très chères fans ! le Roi Put'1 vous salu | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mer 24 Mai à 13:04 | |
| Putain énorme, on se croirait sur les forums de Kyo et Superbus, respect Fab ! Le premier Zyg' Fan ! Ceci dit au passage, pas mal le montage | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 1524 Age : 36 Localisation : Sur le trottoir Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mer 24 Mai à 13:20 | |
| C'est pour faire genre justement ! (le montage pue, c'est pour le côté kitsch, sinon j'aurais fait mieux même si j'ai une panne d'inspiration en ce moment) | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mer 24 Mai à 15:54 | |
| Bon voila une ptite mise à jour du site; couleurs, quelques ajouts à la con pour faire plaisir aux c...fans Attendez juste 2 jours pour les critiques svp, j'viens d'me faire chier 2heures là... merci à vous ! enjoy ! Bizoux les amours | |
|
| |
Sygmound Grateux
Nombre de messages : 2660 Age : 36 Localisation : chez Damico Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mer 24 Mai à 16:00 | |
| ah c'est fou comme il est sympathique lol le site à la méga classe en tout cas | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 25 Mai à 3:17 | |
| Les photos tuent, c'est assez conceptuel. En même temps on dirait que vous vous faites chier dessus | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 25 Mai à 3:30 | |
| bah écoute les Rockstars c'est comme ça | |
|
| |
Bulle Chanteuse
Nombre de messages : 5 Localisation : îles sandwich Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 25 Mai à 3:52 | |
| Ouais moi je trouve le site hyper giga classe joli les fourmis de tahiti. Par contre le truc tout moche de Fab... Je sais pas mettre d'avatar crotte de cul !!! | |
|
| |
Bulle Chanteuse
Nombre de messages : 5 Localisation : îles sandwich Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 25 Mai à 3:59 | |
| | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 25 Mai à 4:07 | |
| très sympa l'avatar "j'aime Léon" certains comprendront ... best of lol-man joke's dispo map ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 25 Mai à 4:38 | |
| - Bulle a écrit:
- Par contre le truc tout moche de Fab...
De 1) c'est normal que ce soit moche de 2) c'est temporaire de 3) non je suis pas vexé de 4) t'as des jambes épaisses sur les photos de 5) y a pas de 5) | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 25 Mai à 15:43 | |
| Laisse la Fab, elle a rien compris à la subtilité de la chose, la pauvre ..... Ou alors elle est jalouse parce que son homme (??) a des fans, lui. Oui Bulle, parce que tes fans perso, à part Robert.... Allez, Vive le Rock'n Roll ( et le basket, sport de tapettes... mais non Bulle te sens pas ENCORE visée....) | |
|
| |
Titwan FraisesDevil's Coacher
Nombre de messages : 2323 Age : 56 Localisation : Derrière toi, c'est affreux ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Ven 26 Mai à 12:33 | |
| - Fab a écrit:
de 4) t'as des jambes épaisses sur les photos de 5) y a pas de 5) HENNNNNNNNNNNNNN ! mise à l'ammende !!! gros clahs la, j'attend ta réponse bulle parceque y faut que ca saigne ! bon sinon le site est cool, meme si ya encore les motifs sectaires sur les cotés :p et le truc de fab, c'est vraiment kitch, mais ca à de la classe ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Le site web V.1 Ven 26 Mai à 12:39 | |
| Bulle t'es boulée (faut que j'arrête, j'veux pas de 7ème Guerre mondiale) | |
|
| |
cess Bassiste
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : ton cul! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le site web V.1 Sam 27 Mai à 5:39 | |
| (moi jamais contente !!!!) oui bon enfin le nouveau site est mieux mais j'aime pas forcément les photos (oups), et surtout, antoine, pour le "influences de Cex : LORIE" , ALORS LA, J'TE R'TIENS, J'TE R'TIENS SALE CHACAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Sam 27 Mai à 11:08 | |
| | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Le site web V.1 Sam 27 Mai à 11:09 | |
| HUhu trop elles sont trop kékés vos photos, ca fait trés jeunes mecs sérieux de la scene rock francais avec un pied dans l'univers oui fm moi je les adore ! par contre le coup de la jupe transparente sur les photos officielles il fallait le faire | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Dim 28 Mai à 11:47 | |
| Yessaille, le premier qui grille l'effet de la photo ! Celles qui sont en ligne étaient à la base pas du tout prévues pour les garder, juste pour ze feune, but the times change...and our spirit involve and ze feune becomes a way of life.... I know it's so hard to understand this , but today, I hope that mentalities of our fans are different ! (not like a fuckin' slipknot or baube MarreLay's fans ... ) Sorry ! | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: Le site web V.1 Dim 28 Mai à 13:41 | |
| non, moi je dis non!! t'as dit que tu voulais pas de couleurs pour que le site fasse "sérieux" mais tu dissémine des vieilles boutades un peu partout, ce qui est un peu paradoxal (surtout que je ne vois pas en quoi la couleur ne fait pas "sérieux", m'enfin), et puis t'as utilisé aucunes de mes retouches photos si c'est comme ça j'fais pas de logo NA! à part la page d'accueil finalement le site n'a pas beaucoup changé, bien qu'on est remplacé le blanc par du gris, ce qui est encore plus triste et morose surtout quand on voit nos gueules de blasé sur les tofs retouchées en gris elles aussi, alors que l'groupe est super funky groovy autant dans sa musique que dans ses musiciens. je suis peut-être la seule qui blâme ce contraste "fraises, rouge, joyeux, funky/gris, sombre, sérieux, sobre", mais tant pis, j'le blâmerai jusqu'au bout désolée!!! à plus bande de phallus! | |
|
| |
Juice Admin/Batteur
| Sujet: Re: Le site web V.1 Dim 28 Mai à 14:02 | |
| Le logo est en train d'etre fait, te fait pas de bill Mais si t'écoutais de temps en temps, tu saurais que je n'ai PAS changé le site , a part quelques couleurs, mais t'as raison, il est pourri, j'attends ta version, et il ne changera pas, jusqu'a que tu mettes en ligne un site mieux Et pour tes photos, fait au moins les retouches sur les photos qu'on a choisi, apres on choisira bizoux | |
|
| |
cess Bassiste
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mar 30 Mai à 10:52 | |
| mais j'lai ai faaaaaaaaites en + tu m'avais même pas dis c'était quoi, les "photos choisies", et puis, bouhouhou, chuis jamais au courant de rien, j'veux être modérateur moi aussi!!! | |
|
| |
Sygmound Grateux
| Sujet: Re: Le site web V.1 Mar 30 Mai à 23:48 | |
| Cex, un modérateur avec modération | |
|
| |
Jowjow
| Sujet: Re: Le site web V.1 Jeu 8 Juin à 7:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site web V.1 | |
| |